Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'HOMME D'AFFAIRE DU 21EME SIECLE

TEMOIGNAGES SUR LE BIO DISC ALPHA SPIN

21 Février 2018 , Rédigé par Papa John Publié dans #TEMOIGNAGES

Bio disque alphaspin contre paralysie, hémiplegie, AVC

Bonjour j’ai fait un AVC en janvier 2015 pendant que j’étais dans mon village au Cameroun. suite à cela je ne pouvais plus parler ni marcher qu’avec une béquille mais un jour de juillet 2015 mes enfant m’ont amené à une séance de massage avec le bio disque alphaspin… et comme par miracle, et je le dit bien c’est comme un miracle car après un massage de seulement 2h de temps avec quelques bio disques alphaspin j’ai commencé à marcher et à parler normalement comme tout le monde. Ce jour là plusieurs personnes ont retrouvé leur mobilité comme moi, et certains avaient même été paralysés plus longtemps que moi . Merci à DIEU pour le bio disque alphaspin et surtout merci à tout ceux qui travaillent à le distribuer dans le monde entier pour sauver les vielles mamans comme moi. soigner AVC soigner AVC soigner AVC soigner AVC soigner AVC soigner AVC soigner AVC soigner AVC soigner AVC soigner AVC 

guerir hemiplégie paralysie accident vasculaire cérébral avec le bio disque alphaspin


Bio disque alphaspin contre furoncle au niveau de l’oeil :

Je m’appelle Maferima Traore et je vis en Cote d’Ivoire plus précisément à Abidjan. Cela fait seulement deux jours que j’ai reçu deux disques alpha spin et je ressent deja les biens fait qu’ils me procurent ( j’ai retrouvé le sommeil , un furoncle en cours de formation au niveau de l’oeil a totalement disparu et le mal de dos de mon époux c’est calmé) . Donc je voudrais faire la promotion du disque alphaspin dans mon pays. soigner AVC soigner AVC soigner AVC soigner AVC soigner AVC soigner AVC soigner AVC soigner AVC soigner AVC soigner AVC 

bio disque alphaspin


Bio disque alphaspin contre faiblesse sexuelle :

Avant de témoigner, Je vais commencer par remercier Alpha Spin car sans ce produit peut-être ma vie n’aurais jamais eu un sens. Donc je suis Serge Martial, Dentiste de profession. Depuis Décembre 2014, j’ai pu me procurer le pack DFAS, Diamond Force Alpha Spin, qui contient 5 Alpha Spin. je venais à peine d’avoir une compagne précisément le 22 septembre 2014. Ayant passer une bonne partie de ma jeunesse à consommer l’alcool, je ne parvenais plus à avoir une libido normale, alors j’étais obligé d’utiliser les stimulants comme le procomil gel et spray que j’ai même conseillé aussi à beaucoup d’amis. Après avoir assisté au séminaire FFG qui s’était achevé le 13 Décembre 2014 à Abidjan, j’ai décidé de testé la puissance des Alpha Spin car j’avais déjà des douleurs rénales et une faiblesse sexuelle dues aux effets secondaires de ces produits. Vraiment la même nuit que je suis rentré d’Abidjan, j’ai installé les Alpha Spin comme lors de la démo et je m’y suis installé avec ma compagne. Nous avons eu des rapports sexuelles normaux pour la première fois. Cette nuit était particulière car grâce à l’harmonie qu’a créer les Alpha Spin, mon actuel compagne a décidé de rester définitivement avec moi alors que généralement, lorsque je passais une nuit avec une copine, elle s’en allait. Merci Alpha Spin et continu a apporter le bonheur et la joie dans les autres cœurs. Merci à vous FFG et JM océan avenue.

bio disque alphaspin


Bio disque alphaspin contre avc paralysant :

Le bio disc alphaspin est une merveille pour la santé. J’ai rencontré une dame paralysée qui avait fait un avc. elle était désespérée de la vie mais après utilisation de l’eau de alphaspin en 5 jours seulement elle a retrouvé la mobilité de ses membres droit et son sommeil est plus paisible.


Bio disque alphaspin contre vieillesse :

Ma grand-mère de 93 ans était faible, marchait à peine et ne reconnaissait pas grand monde autour d’elle. Après avoir bu l’eau du bio disque pendant un mois, non seulement elle est devenue alerte, mais elle fait également la conversation avec tous les visiteurs ! Je suis surprise« Le bio disque marche (Me Nattra Mohammed, Melaka Malaysia).


Bio disque alphaspin contre migraines :

Ma fille souffre de migraines depuis des années et le panadol n’a plus aucun effet sur elle. Seule une piqure peut la soulager ; mais depuis qu’elle boit l’eau du bio disque, les choses sont rentrées dans l’ordre et cela fait des mois qu’elle n’a pas eu de crise, grâce au bio disque. (Mme Asha, Nairobi, Kenya).


Bio disque alphaspin contre problèmes cardiaques :

James D’Cruz, un mécanicien de Kuala Lumpur, a eu deux crises cardiaques graves; son cœur fonctionne à 22% seulement de sa capacité. Après avoir bu l’eau du bio disque, non seulement il s’est remis à travailler mais il marche chaque jour entre 5 et 7 kms. «Je ne veux pas tirer de conclusions à la hâte, mais je garde le bio disque sur moi tout le temps ; je n’en connais pas les effets ; tout ce que je peux dire c’est que je me suis rétabli en un temps record. Je me sens en pleine forme et plein de vie » déclare D’Cruz.


Bio disque alphaspin et Le développement de l’enfant et le QI :

Ma fille de 10 ans est très lente et a un retard dans son développement mental: à trois ans,elle ne pouvait que dire deux mots «bu» pour maman et «cucu » pour le lait. Elle était tout le contraire de mon autre enfant qui a commencé à parler dès l’âge d’un an. Ma fille peut prononcer les syllabes mais pas les mots entiers ; elle n’a pas réussi non plus à apprendre le premier volume du coran.

Je l’ai mise à l’eau du bio disque comme tous les autres membres de la famille et au bout d’un mois, j’ai été surpris lorsqu’elle m’a demandé de lui acheter une bande dessinée ! D’habitude elle demande des bonbons. Mieux, elle a presque fini de lire les 80 pages du livre et elle fait des progrès dans l’étude du Coran. Récemment, elle est partie dans sa chambre suite à mon refus de la laisser partir à un camp. Qu’elle ne fut pas ma surprise lorsque le matin j’ai trouvé une note sur mon ordinateur «Papa, s’il te plait laisse Alang aller au camp » C’était la première fois qu’elle composait une phrase. Imaginez ma joie ! (M Zainal Abidin Ismail).


Bio disque alphaspin contre problèmes de poumons et autres
Une femme de 56 ans toujours fatiguée à cause de ses problèmes de poumons «Dès le premier jour j’ai constaté que j’urinais beaucoup plus et je me sentais plus légère qu’avant.Avant, je ne transpirais pas beaucoup mais depuis que je bois l’eau du bio disque, je transpire énormément, je suis très active, je mange beaucoup et je dors mieux.
Finies mes douleurs constantes liées à mes problèmes de poumons ; j’ai même été opérée sans succès dans ma jeunesse.La tension artérielle de ma sœur âgée de 54 ans est redevenue normale deux jours seulement après avoir bu l’eau du bio disque. Le bio disque est vraiment incroyable et très utile. »

Si vous êtes intéressés par ce produit n’hésitez pas à me contacter par mail : 21th.century.businessman@gmail.com

 Via Whatsapp : +242 069426965

 

ACHETER ET DEVENIR MEMBRE

Avec Amour et Affection 

 

Papa JOHN

Moniteur de style de vie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis intéressée par Alpha spin
Répondre
P
Vous av
A
Je souffre des arthoses, depuis 4ans
Répondre
P
Vous avez besoin d'alpha meta et d'alpha spin. Veuillez me contacter via whatsapp au +242069426965Vous avez besoin d'alpha meta et d'alpha spin. Veuillez me contacter via whatsapp au +242069426965