Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'HOMME D'AFFAIRE DU 21EME SIECLE

ES-TU DIFFÉRENT OU  ÉPARGNÉ ?????

12 Juin 2018 , Rédigé par Papa John Publié dans #PARTAGE

ES-TU DIFFÉRENT OU  ÉPARGNÉ ?????
ES-TU DIFFÉRENT OU  ÉPARGNÉ ?????

Tu es le seul responsable de ce qui t'arrive de bien comme de mal. Arrêtes avec la superstition.

​​​​​​

Dans mon quartier y réside un Mr, avec des cheveux blancs, qui peut avoir 54 ans d'âge... Donc,  Il est dans la cinquantaine.

J'avais remarqué que je le laisse souvent dans un moyen abandonné entrain de dormir le jour comme le soir. Il y passe son majeur temps et attends le moment crucial de la journée où on l'appelle pour manger. Ça c'est la belle vie, vivre sans soucis

On peut dire, son rituel c'est dormir et mangé. Il n'est pas fou. Il est juste sans sou.

 

J'imagine que ça sera son schéma jusqu'à sa mort. J'ai été sur terre, Dieu m'a hébergé et nourrit comme un oiseau. Je n'ai pas été utile aux autres. Je les regardais se battre pour joindre les deux bouts du moi sans les aider. il ne savent pas que tout est vanité et l'argent ne Vaux Rien, la preuve je vie des années sans sou, pourtant je mange et je bois. Voilà un bilan possible pour ce bon monsieur et fière de sa personne.

 

Je ne sais pas pour vous mais pour moi la vie est un réseau d'entraide. Où chacun est utile pour l'autre. Si tu l'es pas tu es un homme mort. Tu es une pollution humaines une pourriture, un cancer pour l'humanité.

 

La question que je te pose à toi le lecteur: A QUI ES-TU UTILE ????? À quoi sert-tu??? Combien de gens sers-tu???

 

Voilà deux cheminement possible pour arriver au stade de ce pauvre et Heureux ami. Être là longtemps à attendre la bonne opportunité, que tout vient à point ou que le boulot vient te chercher à la maison... C'est un moyen immanquable d'y arriver. Se plaindre du gouvernement, des parents, de Dieu... Blâmer tout le monde, attendre qu'il fasse tout de ta vie.

Comprend ceci : C'EST TOI QUI FAIT TA VIE. C'est à toi de bouger les choses. SI TU NE TE BATS PAS POUR TES RÊVES NUL AUTRE NE LE FERAS. C'EST TA VIE QUE TU GACHES. Comment résoudras-tu les problème majeur ??? Par l'aumône ??? PRENDS TA VIE EN MAIN

 

Deuxième cas, faire un mauvais pari sur sa vie. Parier sur une mauvaise façon de gagner sa vie. Parier sur les revenus ACTIFS car le jour tu seras indisponible physiquement tout s'écroule. 

Revenus actifs signifie, revenu qui s'écoule de l'action. Si tu arrêtes l'action les revenus s'arrête.
N'avez vous jamais entendu parler des multimillionnaire redevenu pauvre??? D'un directeur d'entreprise qui est devenu un légume suit à un AVC et qui est aujourd'hui très pauvre ???

Si ton avenir financier est dans les mains de quelqu'un d'autre tu as un avenir très vulnérable.

Dis moi est-ce tes entrées d'argent peuvent être menacer par un licenciement ? Par la faillite de ton entreprise ?? Par un handicap physique ou mentale ??? Qu'adviendrait-il si tu arrêtais de travailler ou de faire l'action maintenant ?? Pourra tu survivre 1 ans sans salaire ???? Fais ce bilan et réponds à cette magnifique question.

Es-tu différent ou épargné ?????

Réfléchis-y. Soit le capitaine de ta vie et de ton avenir financier.

Si tu veux apprendre à générer des revenus passifs.  À créer une source de revenu durable, prend contact, moi mon équipe et tout les leaders FFG seront gréé de te montrer étapes par étapes comment tu peux le faire jusqu'à la concrétisation.

Avec Amour et Affection

 

Papa John

Bâtisseur de réseaux

Moniteur de style de vie

​​​​​​Contact Wtsp: +242069426965

E-MAIL : 21th.century.businessman@gmail.com

FBk page: www.facebook.com/21st.century.businessman/

blog:www.21th-century-businessman-com.over-blog.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article