Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'HOMME D'AFFAIRE DU 21EME SIECLE

PENSES-TU ÊTRE AIDER QUAND QUELQU'UN TE DÉPANNE PENDANT TES GALÈRES FINANCIÈRES????

18 Juin 2018 , Rédigé par Papa John Publié dans #PARTAGE

PENSES-TU ÊTRE AIDER QUAND QUELQU'UN TE DÉPANNE PENDANT TES GALÈRES FINANCIÈRES????

A-Oui, ma bourse est vide et tu me ravitailles. Tu me sors de la galère

B- D'accord, tu mènes quelle activité ?

A- Aucune, le pays est en galère, rien ne marche. Y a pas d'emploi. Voilà pourquoi je te demande souvent de me dépanner. Car toi tu as la chance de travailler et tes entreprises rapportes.

B- D'accord merci ! Sais tu comment j'ai commencer avec mes entreprises ???

A- Oui c'est le MLM qui t'a lancé et former en entrepreneuriat

B- Sais-tu combien cela m'a coûté pour lancer mon entreprise de MLM ??

A- Oui, tu avais pris le meilleur grade d'affaires, Diamond qui coûte 1.200.000 FCFA

B-Waouh! Tu en connais sur moi.  Ok pourquoi tu ne lances pas ton entreprise de MLM ? Ça te ferait une activité. Surtout que le MLM ne gère pas la crise du pays. C'est un secteur qui n'ai jamais touché qu'il y ai hausse ou baisse dans une nation. Tout dépend de toi.

A-:J'ai pas l'argent, si tu veux achète moi l'adhésion.

B- Désolé impossible ! C'est toi qui décide de ta vie. Le grade mini est à 69.000 FCFA... Si tu n'es pas apte à réunir une telle somme tu n'es pas fait pour des affaires.

Dans l'entrepreneuriat l'idée est plus importante que l'argent. Si tu es convaincu de ton projet trouver l'argent est chose facile.

LE PROJET D'ABORD L'ARGENT APRÈS. Si tu es incapable d'entreprendre à 69.000 combien de fois à 10.000.000 ????

Apprends à multiplier l'argent que tu reçois à travers divers niche. Si tu ne fais que recevoir et consommer, tu te condamne à vivre dans des difficulté financière jusqu'à la fin de ta vie. C'est dire que te donner à chaque fois ne t'aide pas dans le temps. Vu que tu ne fais rien avec cette  argent, outre le consommé, la bourse fini par se vider. Et tu reviendra à nouveau vers moi.
 

Le problème c'est pas le gouvernement, mais toi. Deviens plus intelligent financièrement.

Voilà pourquoi je te conseil de te battre à totaliser ta sommes d'adhésion. Ainsi je te montrerai comment transformer 69.000 FCFA en 1.000.000 FCFA et même plus. On y travaillera ensemble si tu le veux.

De tes actions découle ton avenir. Si tu ne ta bats pour tes rêves nul autre le ferais à ta place.

Je fais le partage de cette conversation car je pense ça peut en inspirer d'autres. Cet invitation à entreprendre dans le MLM dans cette période de crise concerne tout le monde. Mon WhatsApp est toujours ouvert et disponible. Je serai gré de travailler avec vous.

Avec Amour et Affection

 

PapaJOHN

Batisseur de réseaux

Moniteur de style de vie

Wtsp :+242069426965

E-MAIL : 21th.century.businessman@gmail.com

www.facebook.com/21st.century.businessman

www.21th-century-businessman-com.over-blog.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article