Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'HOMME D'AFFAIRE DU 21EME SIECLE

C'EST LA POSITION CHOISI QUI EXPLIQUE NOS DIFFICULTÉS FINANCIÈRES

19 Septembre 2018 , Rédigé par Papa John Publié dans #BUSINESS

C'EST LA POSITION CHOISI QUI EXPLIQUE NOS DIFFICULTÉS FINANCIÈRES

Dans la société active, il n'existe que 4 façons de gagner des revenus, d'après R.T.Kiyosaki: Soit on est employé E, soit self-employé S, soit Businessman B ou Investisseurs I.

 

E: Employé

Un employé c'est quelqu'un qui travaille pour quelqu'un, une société privée ou étatique moyennant un salaire. Il échange son temps contre de l'argent et généralement il a un salaire mort né (le salaire est dépensé avant même de l'apercevoir). Il est l'objet du rêve de son employeur, et aide son patron à devenir riche. Le comble c'est que, de fois, il possède plus de diplôme que son employeur. D'après Robert, c'est un exclave sans menotte... Et être employé c'est signé un contrat avec la pauvreté... Du fait que son avenir financier est sur les mains et l'humeur de son employeur, il est en permanence assis sur une chaise éjectable. Donc peut se faire virer à tout moment. 

 

S: SELF-EMPLOYED


S, comme solo, l'homme à tout faire. Un Indépendant est un  travailleur autonome. Il échange aussi son temps contre de l'argent à la seule différence avec l'employé c'est qu'il n'a pas de patron,  il est son propre patron. Les indépendant se croient riche car il peuvent dépasser d'une manière très considérable le salaire d'un employé. Il n'ont pas de limite financier imposé par un  individu ou une institution et peuvent définir la quantité de revenus estimé en  fonction du travail à fournir. Il est son propre employé (taximan, avocat, boutiquier, propriétaire d'un cabinet, médecin en clientèle privée, propriétaire d'une start-up...). Le problème avec l'indépendant, le système repose sur lui-même​... Ce qui veux dire, s'il ne travaille pas, pas d'entré d'argent... Sa présence est requise et tout dépend de lui, sans lui rien ne peut se faire. Par conséquent il ne peut prendre de congés, travail plus, son rythme de travail est imposé par son marché. Il est exclave de son propre système ce qui le condamne à la pauvreté quand il arrête de faire l'action.

 

Le E et le S, gagnent ce qu'on appelle dès revenus actifs... Des revenus qui nécessite leur présence, s'il ne font plus l'action, tout s'arrête. Voilà pourquoi Robert, les qualifies de pauvres. Car leurs systèmes ne repose que sur eux...

 

 

 

B: BUSINESSMAN

UN BUSINESSMAN c'est quelqu'un qui a mis sur pied un système dans lequel les gens travaillent pour lui. N'est pas Businessman qui le veut. Est Businessman celui qui a une entreprise qui a Un chiffre d'affaires d'au moins 2.000.000 de dollars, emploi au moins 500 employés et un système qui exclut sa présence dont le système contrôle le système . Donc présent ou pas il gagne. La difficulté c'est que tu as des charges locatives, salariales, d'impôts et autres.  Ces  derniers paramètre font que 87% des entreprises ne fêtes pas leur 10 ème année..

En plein 21eme siècle, on peut être Businessman à faible capitale et se faire un grand chiffre d'affaires en fonction de votre relationnel. Car là le capital est relationnel et non financier.

Ce businessman du 21eS, n'as aucune charge locative, pas d'employé à payer, ni impôt, ni de marchandises à dédouaner. Il n'as que des partenaires, plus il a des partenaires plus il devient riches ( son capital est relationnel), il possède un système qui exclut sa présence, utilise le temps des autres pour bâtir sa fortune et gagne sur 10% des efforts de ses partenaires.

 

I: INVESTISSEUR


Investisseur, c'est quelqu'un qui a investi dans un système. Il ne travaille plus pour l'argent mais c'est l'argent qui travaille pour lui. Donc pas besoin de sa présence pour gagner. Il peut investir dans l'immobilier, à la bourse,... Il a le temps pour lui et pour sa famille. Son argent travail pour lui 24h sur 24h, ce qui fait que même quand il dort, il joue au golf, il mange ou se distrait, il y a de l'argent qui est généré pour lui quelques  part. Ils est s'enrichit même endormi

 

Les B et I, gagnent des revenus passif, donc qu'il soit présent ou pas, il gagne.

Maintenant, si vous avez compris, Quel types de revenus préfèrez vous? Actif ou passif?

 

Si vous voulez apprendre à générer de revenus passifs, comment devenir businessman du 21ème Siècle, comment mettre en place un système duplicable qui ne nécessite pas votre présences, vous savez quoi faire.

Avec Amour et Affection

 

Papa JOHN

Entrepreneur MLM

Network marketing Businessman

WhatsApp : +242069426965

E-MAIL : 21th.century.businessman@gmail.com

Page FBK : www.facebook.com/21st.cenrury.businessman/

BLOG : www.21th-century-businessman-com.over-blog.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article