Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'HOMME D'AFFAIRE DU 21EME SIECLE

QUADRAN DE CASHFLOW PAR R.T KIYOSAKI

7 Février 2018 , Rédigé par Papa John Publié dans #BUSINESS, #PRESENTATION

Robert Kiyosaki explique la différence entre travailler pour son argent et faire travailler son argent pour nous. La compréhension de ces principes est une étape importante dans le processus de création de la richesse

Liberté financière passe par la compréhension de ce quadran de cashflow.

c'est un livre que je vous recommande d'acheter sur Amazon.

La découverte de ce quadran a bouleversé ma vie. Il montre les différentes façon de génerer de l'argent et qu'elle est le meilleur côté.

A travers le quadran de cashflow, RTK explique pourquoi beaucoup des gens respectent la roue, les règles, malgré cela leur situation ou avenir financier reste un mystère.

Avec ce quadran, tu apprends à avoir le choix de pourvoir changer le cour de l'histoire.

Tu peux être et devenir qui tu veux à condition que tu commence à te poser les vrais questions sur ton avenir financier.

La proposition faîtes pas RTK, étant conseillé financier de D.Trump, je l'ai saisi. Car j'ai fait confiance à son jugement d'expert d'affaires et déjà en voyant juste l'immense richesse de DTrump, à l'aveugle je le suis.

Le MLM est le business de 21 èmes siècles. Dans mes prochains articles, je vous ferais des partages dans ce sens.

En bref: Avant de lancer n'importe qu'elle activités, vous devez d'abord être conscient de votre quadran actuel, et diriger votre carrière dans le meilleur des quadran de votre choix. Et le MLM professionnel est le seul business qui pour commencer demande un faible coup de démarrage.

Et si votre choix se porte sur le MLM Professionnel avec FFG &JM Internationale, alors j'aurais le plaisir de travailler avec vous et de vous aidez à atteindre vos objectifs. Alors devenez membre.

 

Contact via mail : 21th.century.businessman@gmail.com 

Via Whatsapp : +242 069426965

 

ACHETER ET DEVENIR MEMBRE

Avec Amour et Affection 

Papa JOHN

Moniteur de style de vie

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article