Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'HOMME D'AFFAIRE DU 21EME SIECLE

LA RÉUSSITE NE SE RÊVE PAS ELLE SE CRÉE

5 Août 2018 , Rédigé par Papa John Publié dans #PARTAGE

LA RÉUSSITE NE SE RÊVE PAS ELLE SE CRÉE

BONJOUR BONJOUR ! ! !

 

Effectivement la réussite se créé. Il est vrai que l'avenir appartient au grand rêveur ou au rêveur de folie... Oui mais y a deux type (2) de rêveur:  le plus fou est celui qui croit que son rêve deviendra réalité sans actions et celui qui passe à l'action.

 

Si vous voulez réussir, la chose à faire n'est pas seulement de rêver mais de créé un moyen qui mène à sa concrétisation... Passez à l'action... Faites vous former et entourer des hommes à succès ou d'un environnement propice à votre développement. Prenez conseil aux anciens... Et continuellement se poser la question " COMMENT FAIRE MIEUX?".

Cette question vous permet d'être en permanence quête d'une amélioration ou  d'une évolution.

Pour ma part, je me suis lancé dans le MLM car cela me donne droit aux conseils des hommes à succès, des grands hommes d'affaires de ce monde, aux Mentors les plus talentueux, un parrain direct, et un environnement propice pour mon succès.

Vous aussi vous pouvez vous lancer dans le MLM. Le MLM n'accueille que des gens ambitieux et qui ont le goût de la réussite, des leaders des entrepreneurs, des employés qui ont mare de la routine, des universitaire à la recherche de leurs voie et des indépendants. 

 

Rêver c'est bien, mais combien de rêveur sont dans les rue ou sont toujours en quête de la réponse à la question que vais je manger demain??? Le meilleur moyen de les ressembler c'est de rester cloîtrer dans votre canapé sans aller à la quête de votre rêve. Vous devez y travailler jour et nuit. Sans vous, rien ne se fera. Mon équipe est en pleine évolution et j'ajoute dans mon équipe  ceux qui veulent embrasser leur destin et faire le pas qu'il faut pour sa réalisation.

 

N'oubliez pas, sans vous il n'y a aucune Réalisation. Vous êtes responsables de ce qui vous arrive de bien comme de mauvais dans votre vie. Alors faites le bon choix

Avec Amour et Affection

 

Papa JOHN

EntrepreneurMLM

NetworkMarketingBusinessman

WhatsApp : +242069426965

E-MAIL : 21th.century.businessman@gmail.com

Page FBK : www.facebook.com/21st.century.businessman/

BLOG : www.21th-century-businessman-com.over-blog.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article