Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'HOMME D'AFFAIRE DU 21EME SIECLE

PENSEE ET CONSEIL D'UN VIEUX EMPLOYÉ A LA JEUNESSE!!!!!!!!!!!!!!

7 Août 2018 , Rédigé par Papa John Publié dans #PARTAGE

PENSEE ET CONSEIL D'UN VIEUX EMPLOYÉ A LA JEUNESSE!!!!!!!!!!!!!!

Le vendredi un vieux, collègue de service, déclarait <<moi, un enfant garçon qui a 26 ans, qui vie toujours chez moi, je le fout à la porte>>. Ceci n'avait pas manquer de susciter l'indignation de plusieurs prestataires qui étaient autour, vu la situation du pays (Taux de chomage élevé) dans lequel tout le monde se cache et le fait qu'ils étaient dans cette tranche d'âge.

Il a ajouté <<surtout qu'à cet âge, il a des copines, et de fois, des enfants... Si tu te sent homme va créer ton foyer, au lieu de le faire chez moi>>.

Un peu loin, il s'est expliqué <<les jeunes, j'ai 26 ans de service et bientôt je serai retraité... Nous quand on travaillait ce qu'on faisait c'est "dodo-boulot-dodo-boulot", et c'est très dangereux... Je ne conseille personne à faire comme moi... Aujourd'hui vous avez des formations en entrepreneuriat... Si j'avais eu accès à ces genres de formation, j'allais pas faire autant d'année en tant qu'employé...  Car faire comme moi c'est raté sa vie>>, donc il faut créer des activités

 

Ces mots sortant de sa bouche, était trop inspirant, ça m'a rappelé ce que j'ai appris dans FFG depuis que je fais le MLM avec BZZWORLD.

En effet l'éducation des pauvres qu'on a reçu, accumuler les diplômes et devenir employé jusqu'à sa retraite, est source de tout les maux du pays, maux personnels, maux familiales et autres.

Cette éducation est démodée. Ce qu'il faut faire, c'est apprendre de l'éducation du père riche de RT Kiyosaki "va à l'école accumule les diplômes ne travaille pas pour quelqu'un et créé ton emploi, s'il arrivait que tu travail pour quelqu'un, ne le fait pas à long terme, créé ton business".

 

Chers probable partenaire, un homme avertit en vaux deux.

Si tu veux avoir ce que tu n'as jamais eu, fait ce que tu n'as jamais fais .

 

Avec Amour et Affection

 

Papa JOHN

Bâtisseur de réseaux

Moniteur de style de vie

WhatsApp: +242069426965

​​​​​​E-mail : 21th.century.businessman@gmail.com

Page FBK : www.facebook.com/21st.century.businessman/

BLOG : www.21th-century-businessman-com.over-blog.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article